Créer un site internet

Melanie Brown

NOM : Melanie Janine Brown 

SURNOM : Mel B., Scary Spice

DATE NAISSANCE : 29 mai 1975

LIEU NAISSANCE : Leeds, Nord de l’Angleterre

LIEU RÉSIDENCE : Un manoir de 3 millions à San Fernando de 8 000 pi2 avec 5 chambres, 8 salles de bain, une salle de jeu, une piscine, un terrain de 0,5 acre, un studio multimédia et une salle de projection

TAILLE : 5’5 (1m65)

AMOURS : Mariée au producteur de films Stephen Belafonte depuis le 6 juin 2007. Elle a fréquenté Steve Bessell, Wayne Hall, Lloyd Corrignan, Gary Need, Gaven Colen, Richard Meyer et Fjolnir Thorgrisson. Elle s’était mariée à Jimmy Gulzar le 13 septembre 1998, ils ont divorcé en 1999. Elle a fréquenté Eddie Murphy durant 6 mois en 2006, ils se sont séparés en décembre 2006. Elle aurait eu des histoires avec d’autres femmes, dont Christa Parker et l’actrice Elizabeth Rodriguez.

ENFANTS : 4 filles, Phoenix-Chi Gulzar, née le 19 février 1999, Giselle, Angel Iris Murphy Brown, d’Eddie Murphy, née le 3 avril 2007. Il a contesté la paternité, mais un test d’ADN l’a confirmé, puis Madison

PARENTS : Son père, Martin, originaire des Caraïbes, est soudeur et sa mère se nomme Andrea.

FRÈRES ET SŒURS : Une sœur, Danielle

INSTRUMENT : Piano, flûte et batterie

LOISIRS : Poésie et tricot

PHOBIE : Araignées

PIERCINGS : Langue

TATTOOS : Une alliance au doigt, 3 signes japonais (esprit, cœur et intelligence) sur le centre à droite et un sur le bras droit

COULEUR : Jaune

HOMME DE SES RÊVES : George Clooney

METS : Frites, nourriture minute, fish & chips et nourriture asiatique, bons vins

MUSIQUE : Goldie, Tracy Chapman, Neneh Cherry, Skunk Anansie, Maxi Priest, Tina Turner et The Fugees

VÊTEMENTS : Costumes ethniques traditionnels

NAME : Melanie Janine Brown

DISCO-FILMOGRAPHIE – DISCO-FILMOGRAPHY

  • LD 50 Lethal Dose (27 Nov 2003), rôle de Louise.
  • The Seat Filler (20 Juil 2005), rôle de Sandie, avec Kelly Rowland, Shemar Moore et Eriq LaSalle.
  • Telling Lies (1er Juil 2008), rôle de Maggie Thomas.
  • The Twelve Trees of Christmas (téléfilm) (16 Nov 2013), rôle de Cordelia, avec Robin Dunne et Casper van Dien.
  1. Du talent à revendre (America’s Got Talent) (2014) (Saison 9), juge.

Fun Facts

Melanie est bruyante, très directe, excessive, optimiste, généreuse et spontanée. Elle est toujours là pour tirer ses amis de l’embarras. Elle a beaucoup de caractère et elle est hypocondriaque. Elle déteste les menteurs. Elle est dépensière, surtout pour les vêtements, et elle est assommante le matin. Elle n’aime pas passer la soirée dans un seul bar, elle fait toujours la tournée! Elle se ronge les ongles. Elle ne se gêne pas pour se déshabiller en public. Elle aime montrer ses seins pour observer la réaction des gars! Elle aurait déjà eu un trip à trois féminin arrosé.

 

Elle a appris le néerlandais, la langue de Jimmy. Elle est une fervente des peaux d’animaux, mais aucune n’est authentique. Elle participe aux mouvements pour la protection des animaux.

 

Sa mère l’a eue à 18 ans. Jeune, elle était hyperactive. Sa mère la faisait garder chez sa sœur la fin de semaine pour se reposer. À l’école, elle avait été surnommée « Tête d’ananas » à cause de la teinte de ses cheveux bouclés. À partir de 8 ans, elle a suivi des cours de ballet et de maintien, avant d’être admise à l’Intake School of Performing Arts et à la prestigieuse Northern School of Dance. Elle a brièvement dansé dans les discothèques avant les Spice Girls.

 

13 CHANCEUX!

Elle et Jimmy se sont rencontrés en février, Jimmy était un danseur de leur tournée. Ils sont sortis ensemble pour la 1ère fois le 13 mars, ils ont décidé de se marier le 13 avril et Jimmy a fait sa demande officielle le 13 juin à Paris. Le 13 septembre, ils ont officialisé leur relation à l’Église Buckinghamshire, en Angleterre. Sur la bague de fiançailles en argent, il avait fait graver 2 Be or Not 2 Be, une phrase qu’il s’est fait tatoué dans le dos. Sur l’annuaire, le soir du mariage, ils se sont faits tatoués : Melanie and Jimmy – P.

 

Les Spice Girls se sont formés en 1996. Elles partageaient une petite maison en banlieue, qui n’avait que 2 chambres et 1 salle de bain. En 1997, elles ont vendu 5 millions d’exemplaires de leur 1er single (Wannabe) et environ 30 millions de produits dérivés. Leur revenu annuel est de 15$US millions. Polaroïd a déboursé 2$US millions pour une photo des Spice Girls posant chacune avec une SpiceCam. Elles ont aussi été les ambassadrices des Chips Walkers, de Chupa Chups, de Cadbury, de Impulse, de Benetton et de Sony. En tournée, elles commandent à leurs loges une quantité industrielle de yogourts, de lait, d’œufs, de croissants et de fruits pour déjeuner. Aussi, elles exigent des poissons, des fruits de mer, des caisses d’eau Perrier et Evian, des bières Beck’s, Budweiser et Rolling Rock, Coca-Cola, Coke Diète, Seven Up, Santa Orange, Dr. Pepper, Mountain Dew, Gatorade, thé glacé et jus d’orange Tropicana. Pour leur tournée 2008, elles ont gagné 20 millions chacune.

Add a comment